La vente à la ferme

image setsMalgré l'éloignement de Domezain des sites touristiques du Pays Basque et de la Côte où se concentre la très grosse majorité des habitants, le point de vente aménagé dans notre maison nous permet de vendre le quart de notre production : en plus de la clientèle locale, nous y accueillons les expatriés qui viennent pendant leurs congés retrouver les saveurs de leur enfance.

image setsViennent également les estivants rencontrés autrefois sur les marchés de l'été et qui ont pris l'habitude de consacrer un temps de leurs vacances à venir nous voir à la ferme pour reconstituer leur stock de victuailles.

D'autres enfin nous ont connus par des amis ou des connaissances qui leur ont fait gouter nos produits. Les circonstances d'un déplacement leur donne l'occasion de venir à la ferme acheter quelques produits.

image sets

Ce magasin à la ferme est ouvert tous les jours de la semaine de 9h à 19h, mais avec, parfois, une présence aléatoire des vendeurs! Nous essayons de faire en sorte que l'un d'entre nous soit toujours présent, mais avec les contraintes des différents ateliers, nous n'y parvenons pas tous le temps.

Si vous voulez venir nous voir, il est donc préférable de vous assurer de notre présence par un petit coup de téléphone.

La venue sur place permet également, pour les personnes qui le désirent, de faire une visite de la ferme de manière plus ou moins complète en fonction des disponibilités en temps des uns et des autres : la visite de la totalité des 2 sites demande près de 3 heures!

image sets